[D&D 5] Campagne : Invasion des Marches [table complète]

Pour passer une table active en inactive contactez un modérateur :
Elkebeth, Revan, Orphée, Juvellîoss, La fée du marais.
En dernier recours : Irolyas
owbrez
Joueur Novice

Re: [D&D 5] Campagne : Invasion des Marches {table complète}

Message par owbrez » ven. 24 août 2018 09:59

Du coup partie de&d5 demain si vous êtes dispo
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé

Message par RichardTherian » sam. 1 sept. 2018 18:01

Bonjour

Guillaume n oublie pas de mettre les dates dans la section jdr "calendrier " au mois correspondant c'est ici que tout doit se résumer pour les parties et c'est là que les Virtuelleliens iront voir. Du coup j'y avais regardé et j'ai raté tout de même la partie du 25 08 si elle a bien eu lieu.

Merci

A quand la prochaine du coup ?
Richard :cool:

owbrez
Joueur Novice

Message par owbrez » lun. 15 oct. 2018 10:16

Prochaine Partie le 10 novembre !
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » lun. 15 oct. 2018 13:02

Je te tiens au courant pour ma venue ou pas, je serai en arbitrage ce jour là normalement.
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

RichardTherian

Re: [D&D 5] Campagne : Invasion des Marches [table complète]

Message par RichardTherian » mer. 21 nov. 2018 23:25

Bonjour

mes dispos pour décembre

vendredi 7 12 2018
samedi 8 12

vendredi 14
samedi 15

vendredi 21
samedi 22

owbrez
Joueur Novice

Message par owbrez » dim. 25 nov. 2018 12:28

Bonjour à tous.

En prévision de mon prochain départ hors de la région, je vous propose de poursuivre la table en ligne.

Cela permettra de jouer plus régulièrement et de réunir plus facilement tous les joueurs.

Le principe serait de jouer une fois par mois ( ou plus ) en vocal, sur des parties plus courtes que en réel. Cela nous permettra de jouer plus souvent et d'avancer dans la campagne.

Pour cela j'ai mis en place deux outis:

- Le premier est le salon discord que j'avais partagé lors de la création de la table; il est toujours disponible ici : https://discord.gg/FhPnrhZ
Il nous permettra de discuter et de laisser des messages, de rédiger des résumés de parties, de partager vos idées, etc....

- Le second outil est ROLL20 , disponible ici : https://app.roll20.net/join/3967191/DqWTJg
Ceci vous permettra d'avoir vos fiches de personnages en ligne ( je vous invite à les remplir et suis à votre disposition pour vous aider à cela ). Nous permettra de lancer les dés, et me permettra de vous partager des documents, dessiné des plans de combat, etc...

Je propose de jouer début décembre, merci donc de m'indiquer vos disponibilités pour les soirs des deux premières semaines. Et de m'indiquer si vous préférez jouer en semaine, ou le week-end.

Hésitez pas à me ping par discord ou sms pour que je vous aide à remplir vos feuilles de perso en ligne.
[h2]Owbrez[/h2]

Micky_charognard
Petit Joueur

Message par Micky_charognard » dim. 9 déc. 2018 10:01

Bonjour à tous

Dispo les vendredis et dimancheet potentiellement en semaine les autres jours.
Mickaël

owbrez
Joueur Novice

Message par owbrez » lun. 7 janv. 2019 21:17

Je clôture les transferts de perso pour continuer la campagne en ligne ce vendredi 11 à OOhOO.
Histoire de convenir avec ceux qui continueront l'aventure, la date et l'horaire de la prochaine partie.
[h2]Owbrez[/h2]

RichardTherian

Message par RichardTherian » mer. 9 janv. 2019 19:43

Je vais continuer l'aventure faut il avoir mis sur Role20 pour vendredi ??

RichardTherian

Message par RichardTherian » ven. 11 janv. 2019 21:20

C'est fait, je suis Richard1408 sur discord (même pseudo que mes Jeux Vidéos en ligne)

Et Richard V sur Rôll20

Je suis à ton service pour, dépouiller les pleins aux as, sauver le monde. :mrgreen:

Répondre