SOIREE JEUX A LA MEDIATHEQUE de Frontenay le 25 mai

Description des évènements ludiques de l'association

SOIREE JEUX A LA MEDIATHEQUE de Frontenay le 25 mai

Messagepar Chabousse » Lun 21 Mai 2018 20:28

Salut à tous,

La prochaine SOIREE JEUX organisée conjointement entre la Médialudothèque de Niort et VIRTUEL aura lieu le vendredi 25 mai de 18h30 à 22h à la Médiathèque de la Tour du Prince à Frontenay Rohan-Rohan.

Pour rappel ces soirées s'adressent à un public "ado/adulte" qui correspond à des jeux pour 10 ans et +. La communication est gérée par la CAN, il y a une trentaine de participants par soirée environ.

Thème du 25/05: "Science Fiction" (idem à la soirée du 30 mars).

Liste précise des jeux :Dead of Winter,Edenia,Hit Z Road,Level Up,Not Alone,Otys,Pandémie,Pandémie : Le remède,Panic lab,Rampage,Raptor,Resistance,Ricochet robots,Rising 5 : Runes of Asteros,Roll for the Galaxy,Room-25,Smash Up,Space Alert,Sporz : Original outbreak,Star Realms,Star Wars : le jeu de cartes,Terraforming Mars,Thunderbirds : 50 ans, le jeu coopératif,Timeline : Star wars,Zombicide,Zombie 15',Zoondo *

Vous pouvez bien sûr emmener vos propres jeux pour les faire découvrir et bien sûr de quoi manger sur le pouce.

L'association est engagée auprès de la Ludothèque et rémunérée pour animer ces soirées bimensuelles avec 2 animateurs minimum. Alex et moi serons présent sauf empêchement, n'hésitez-pas à vous manifester pour vous joindre à nous !

Cette année, la Médialudothèque demande à nos animateurs présents d'être en capacité d'animer les jeux précis de la liste qu'ils ne connaissent pas. La liste sera plus restreinte que les années précédentes (20 jeux dont environ 5 maxi qu'il nous faudra bien connaître) et les jeux à notre disposition 1 mois avant la séance pour pourvoir potasser les règles si besoin.
Profils TT & BGG - Ludo perso - > Mes jeux à vendre/échanger <
Dernières parties :
Image
Chabousse
Mangeur de Bisons

Re: SOIREE JEUX A LA MEDIATHEQUE de Frontenay le 25 mai

Messagepar owbrez » Mer 23 Mai 2018 18:43

Hey !
Je suis partant, mais je connais que trois des jeux.

Du coup si y'a moyen de me former jeudi soir, et de faire du covoit depuis niort vendredi, je suis partant =)
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.
owbrez
Joueur Novice

Re: SOIREE JEUX A LA MEDIATHEQUE de Frontenay le 25 mai

Messagepar Armall » Ven 25 Mai 2018 12:32

Je viendrais avec Owbrez. On risque d'être un petit peu en retard car je fini à 18h et il y a plus ou moins une demi heure de route.
[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.'' H.P. Lovecraft
Armall
Joueur Novice Confirmé

Revenir vers Evénements