GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)fermée

Pour passer une table inactive en active contactez un modérateur (idem tables actives)
Firerune
Joueur Performant

Re: GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)

Message par Firerune » mer. 12 oct. 2016 22:28

Salut à tous

Petit rappel, la suite et fin de "La citadelle des Ténèbres" samedi 15/10. Si les joueur(se)s déjà présent(e)s à cette table pouvaient confirmer leurs présences ou leurs absences.

A+
Dernière modification par Firerune le mar. 18 oct. 2016 18:56, modifié 1 fois.

Revan
Nain comme les autres

Re: GREYHAWK D6 (tables ouvertes)

Message par Revan » jeu. 13 oct. 2016 06:41

Le truc est que j'étais déjà prévu sur le starwars de pascal... je suis comme qui dirai... Le cul entre deux chaises ^^
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Firerune
Joueur Performant

Message par Firerune » dim. 16 oct. 2016 23:38

Salut à tous

Suite à la fin de la mini campagne "La citadelle des ténèbres" et avant le commencement de la compagne "Le retour au temple du mal élémentaire", je vais séparer le post Greyhawk D6 pour préparer une deuxième table dans le même univers appelée "Ekbir D6". Vu le nombre actuel de personne intéressées, je ne pouvais pas maintenir une seule table.

Il faut dire que pour l'instant mes dispos ne sont pas très fiable sur le long terme. Je ne pense pas pouvoir proposer l'une de ces 2 tables avant Décembre. Mais c'est t'on jamais.

Pour l'instant, ce que je peux "dire" sur ces campagnes. Ces 2 tables seront avec 4 à 6 Joueurs maximum, Elles seront "fermées". Les infos concernant la première campagne (Le retour au temple du mal élémentaire) resteront sur ce post. Je vais créer un autre post pour Ekbir D6. Évidement Je vais donner la priorité aux joueurs les plus anciens de cette table pour le choix des campagnes.

Pour "Le retour au temple du mal élémentaire", j'ai presque toute les places disponibles de confirmer.

- Wilfried (mage humain), Armall (druide elfe), Miaru (voleuse halfeline), Revan (qui reprend le premier perso de Wilfried, un chasseur de prime nain), Félix (chevalier d'Héronéus humain) qui n'a pas encore confirmé. Il reste potentiellement une place, mais après réflexion, je demande l'avis des joueurs de cette table s'ils désirent ou non une sixième place.

Pour la table Ekbir D6, les personnes intéressées pourront se présenter sur le post en question une fois créer. En sachant que l'une des places disponibles est déjà prise.

A+

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » lun. 17 oct. 2016 12:31

Perso, je m'abstiens quand à la décision d'une sixième place. En gros je suivrais le mouvement.
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Mouchoir Man
Petit Joueur

Message par Mouchoir Man » lun. 17 oct. 2016 19:04

Je suis en train de yeuxter la fiche de création de personnage sur le Dropbox ... je vais voir ce que je peux faire avec ça et je reviendrai vers toi pour savoir si c'est bien fait ou à refaire ^^
- LE MOUCHOIR VAINCRA ! -

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » lun. 17 oct. 2016 19:19

Au pire, s'il veut essayer un prêtre nain, il a qu'à prendre le miens, Enfin... Mon ancien
Claude Lévi-strauss

Juvellîoss
Joueur Novice Confirmé

Re: GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)

Message par Juvellîoss » mar. 18 oct. 2016 22:57

Je confirme ma place, sur la table, ce "retour au temple du mal" devrais me faire bien plaisir vu mon perso "niark niark niark". de plus je confirme le principe de 5 joueur grand max a une table, le souci avec plus de joueurs c'est que ça devient vite bordelique
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

wbishop
Joueur Compétent

Re: GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)ferm

Message par wbishop » ven. 21 oct. 2016 04:08

je maintiens ma décision de pencher pour ekbir. si ca intéresse quelqu'un;, mon prêtre avec quelques retouches pas de problème
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

Firerune
Joueur Performant

Message par Firerune » mar. 6 déc. 2016 00:51

Salut à tous

Pour la séance du vendredi 16/12 (changement de date du samedi soir au vendredi soir déjà annoncé) qui est prévu chez Wilfried, j'aimerai confirmation si possible de la présence des joueur(se)s. En effet j'ai pour l'instant confirmation de l'indisponibilité de Révan et Armail. Je devrais tenir compte de Félix et Wilfried comme présence confirmé, puisqu'ils m'en ont parlé, reste Miaru.

Je peux commencer avec 3 PJs, à moins que vous préfériez attendre une autre séance avec tout le monde.

A+

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » mar. 6 déc. 2016 17:06

Je vais voir pour me liberer exceptionnellement mais ça reste à confirmer
Claude Lévi-strauss

Miaru
Petit Joueur

Message par Miaru » mar. 6 déc. 2016 20:17

Ouaip, j'en serais, j'avais hâte de reprendre Greyhawk
~ The Cake is a Lie, but the Lie is not a Cake ~

Juvellîoss
Joueur Novice Confirmé

Message par Juvellîoss » sam. 10 déc. 2016 16:41

Je confirme aussi
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » mar. 13 déc. 2016 10:35

Bon ben je ne pourrai pas etre present vendredi... sorry... j'aurai essayé pour une fois...
Claude Lévi-strauss

Kouckai
Joueur Novice Confirmé

Message par Kouckai » jeu. 15 déc. 2016 10:44

Salut tout le monde. Reste t'il une place?

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » mar. 27 déc. 2016 20:40

Hello,
Vu que les parties ont lieu les vendredi soirs, je pense que je vais basculer sur l'autre table...
Sauf, bien sûr, si d'autres parties auront lieu les samedi
Claude Lévi-strauss

Répondre