Rolemaster - Table de Wilfried
-
- Joueur Novice
Re: Rolemaster - Table de Wilfried
Je ne sait pas quelles classes sont possibles. Généralement en RP je prend une guerrière avec une ou 2 épées. Plutôt taillée pour le combat, moins en interactions sociales. Il te faut autres choses?
-
- Joueur Novice
OK. Merci beaucoup.
Tu pourra me donner l'adresse d'où se déroule la partie par MP?
Tu pourra me donner l'adresse d'où se déroule la partie par MP?
- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
Petit rappel, combien on ajoute de "P de Pouvoir" par niveau sur nos persos ??
Merci d'avance
A+
Petit rappel, combien on ajoute de "P de Pouvoir" par niveau sur nos persos ??
Merci d'avance
A+
- elkebeth
- Joueur Performant
Salut,
Ma mémoire étant ce qu'elle est. Quelqu'un me rappel ou nous en étions ?
Ma mémoire étant ce qu'elle est. Quelqu'un me rappel ou nous en étions ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche
on avasi juste passé la porte je crois
on te fait monter de niveau avant 20h si possible ?
si y'a monter de niveau ?
on te fait monter de niveau avant 20h si possible ?
si y'a monter de niveau ?
De toute façon, il avait plus toute sa tête !
Constance , Le visiteur du futur (s3)
Constance , Le visiteur du futur (s3)
-
- Joueur Performant Confirmé
Un éclair de génie tous les 10 ans ! Prochain vers 2025 !!
On va pas tuer une famille de géant quand même ??
On va pas tuer une famille de géant quand même ??
Richard 

-
Bonsoir
étant donné que dans le nombre d'objets magiques obtenus lors de la dernière partie, le seul qui peut m'être utile est le livre qui permet l'apprentissage d'une liste tous les 10 ans (il reste pages blanches pendant cet intervalle), je revendique de pouvoir obtenir celui là si c'est possible.
merci
étant donné que dans le nombre d'objets magiques obtenus lors de la dernière partie, le seul qui peut m'être utile est le livre qui permet l'apprentissage d'une liste tous les 10 ans (il reste pages blanches pendant cet intervalle), je revendique de pouvoir obtenir celui là si c'est possible.
merci
Richard 

-
Ben je n'ai pas d'arguments en fait.
Je suis très surpris de ne pas pouvoir le lire !? Il me semblais qu'il permettait d'apprendre une liste de sort, or je peux lire toutes les Magies.
Donc s'il apprend une liste de sort ? Pourquoi ne puis je le lire.
Dans tous les cas je n'ai pas d'autres demandes car il n'y rien que pourrai utiliser.
J'ai formulé ma demande, adviendra ce qu'il adviendra.
Je suis très surpris de ne pas pouvoir le lire !? Il me semblais qu'il permettait d'apprendre une liste de sort, or je peux lire toutes les Magies.
Donc s'il apprend une liste de sort ? Pourquoi ne puis je le lire.
Dans tous les cas je n'ai pas d'autres demandes car il n'y rien que pourrai utiliser.
J'ai formulé ma demande, adviendra ce qu'il adviendra.
Richard 

-
Essentiel pour un Mage ??
Je ne te comprends pas. En Mage penses tu à la profession Magicien auquel cas c'est bien de l'essence. Mais tous un tas d'autres lanceurs de sorts qui sont d'autres royaumes pourraient être qualifiés de "Mage".
Toi par exemple "Guerrier-Mage" mais pourtant du royaume du Mentalisme.
Ma profession "Archimage" a deux particularités : mes listes coûtent le double des lanceurs normaux, mais je ne suis d'aucun royaume, je connais les trois.(en fait quatre si on estime que l'arcnanisme en serait un).
Mais j'ai bien compris qu'à priori je ne peux pas lire ce tome de Magie. Juste je ne sais pas pourquoi.
Je ne te comprends pas. En Mage penses tu à la profession Magicien auquel cas c'est bien de l'essence. Mais tous un tas d'autres lanceurs de sorts qui sont d'autres royaumes pourraient être qualifiés de "Mage".
Toi par exemple "Guerrier-Mage" mais pourtant du royaume du Mentalisme.
Ma profession "Archimage" a deux particularités : mes listes coûtent le double des lanceurs normaux, mais je ne suis d'aucun royaume, je connais les trois.(en fait quatre si on estime que l'arcnanisme en serait un).
Mais j'ai bien compris qu'à priori je ne peux pas lire ce tome de Magie. Juste je ne sais pas pourquoi.
Richard 

-
Oh ce n'est pas un différent !
C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas le lire.
C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas le lire.
Richard 

-
à c'était le terme essentiel ! Désolé je n'y étais pas !
En fait c'est une commodité de langage, il y a l'essence c'est le flux magique dans les choses (l'environnement)
, le mentalisme c'est l'usage de "l'essence" crée par le lanceur lui même (il est lui même une partie de l'environnement)
, la théurgie qui est crée par un Dieu et transmise à son serviteur (si ce Dieu "disparait" tous ses serviteurs se retrouvent incapables de lancer leurs sorts)
avant la "création" des Dieux il n'y avait que la (mal) nommée "essence primitive" qui fut scindée en ces trois royaumes sans toutefois disparaitre dans tous les forums ils préfèrent parler "d'arcane" car les listes qui utilisent ce flux magique sont des listes d'arcane.
du coup j'ai parlé de magie essentielle mais çà n'a rien d'officiel.
En fait c'est une commodité de langage, il y a l'essence c'est le flux magique dans les choses (l'environnement)
, le mentalisme c'est l'usage de "l'essence" crée par le lanceur lui même (il est lui même une partie de l'environnement)
, la théurgie qui est crée par un Dieu et transmise à son serviteur (si ce Dieu "disparait" tous ses serviteurs se retrouvent incapables de lancer leurs sorts)
avant la "création" des Dieux il n'y avait que la (mal) nommée "essence primitive" qui fut scindée en ces trois royaumes sans toutefois disparaitre dans tous les forums ils préfèrent parler "d'arcane" car les listes qui utilisent ce flux magique sont des listes d'arcane.
du coup j'ai parlé de magie essentielle mais çà n'a rien d'officiel.
Richard 

c est dans ses moments la ou j aime etre un guerrier ^^
"Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
- Revan
- Nain comme les autres
C'est clair, pas besoin de se prendre la tête... autant prendre celle des autres ^^
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- elkebeth
- Joueur Performant
Rolemaster où pas le vendredi 5/05 ?
Que je sache rapidement pour me préparer.
Merci.
Que je sache rapidement pour me préparer.
Merci.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
- Juvellîoss
- Joueur Novice Confirmé
ok pour moi
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.