SCION 2S (campagne ouverte)
Re: SCION SPECIAL STRANGE
oui tres bonne partie, j aurais bien revisé mes pouvoir si c est faisable, car je ne voyais pas le truc comme ca.
enfin si c est possible, sinon je ferais avec ^^
enfin si c est possible, sinon je ferais avec ^^
"Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
-
- Joueur Performant Confirmé
Si pendant juillet vous voulez faire des parties en journée ce sera possible chez moi, je prends un peu de vacances.
Richard 

samedi prochain, je pourrais
De toute façon, il avait plus toute sa tête !
Constance , Le visiteur du futur (s3)
-
pas dispo dsl
"Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
-
Je ne serai pas disponible samedi 29 juin et 6 juillet mais ensuite jusqu'au 20 juillet inclus je suis en vacance donc OK pour jouer y compris chez moi.
Richard 

- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
J'ai actuellement plus(+) de disponibilité. Je souhaiterai savoir si vous avez des disponibilités pour fin Juillet ou Août ou s'il faut que je repose cette question à la rentrée. Si vous avez des dispos, j'aimerais les connaître pour savoir si je peux organiser la prochaine séance de la campagne.
A+
PS: Si vous pouviez m'envoyer par MP un petit condensé de votre background, cela me rendrais service.
J'ai actuellement plus(+) de disponibilité. Je souhaiterai savoir si vous avez des disponibilités pour fin Juillet ou Août ou s'il faut que je repose cette question à la rentrée. Si vous avez des dispos, j'aimerais les connaître pour savoir si je peux organiser la prochaine séance de la campagne.
A+
PS: Si vous pouviez m'envoyer par MP un petit condensé de votre background, cela me rendrais service.
moi oui
-
-
Bonjour quand notre équipe et MJs sont ils disponibles pour la suite ?
Voici mes disponibilités :
Juillet : samedi 27 cela ne devrait pas changer
Aout : Samedi 3 , samedi 17 , jeudi 22 , samedi 31 -> par contre sous réserve de modifications ma collègue voudrait échanger un WE semble t'il.
Voici mes disponibilités :
Juillet : samedi 27 cela ne devrait pas changer
Aout : Samedi 3 , samedi 17 , jeudi 22 , samedi 31 -> par contre sous réserve de modifications ma collègue voudrait échanger un WE semble t'il.
Richard 

- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien contre le fait de continuer la campagne. Mais ce serait mieux si j'avais les prochaines dispos(Juillet Août) de tout le monde pour pouvoir proposer un date convenable pour tous. Je rappelle qu'il y avait cinq joueur(se)s pour le partie d'initiation.
A+
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien contre le fait de continuer la campagne. Mais ce serait mieux si j'avais les prochaines dispos(Juillet Août) de tout le monde pour pouvoir proposer un date convenable pour tous. Je rappelle qu'il y avait cinq joueur(se)s pour le partie d'initiation.
A+
pour mes dispos
c'est tous les samedi, sauf contre ordre
c'est tous les samedi, sauf contre ordre
-
Bien sur c'est pourquoi je commence par poster mes dispos comme çà les autres peuvent proposer plus facilement.
Richard 

- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
Il y a plusieurs propositions de jeux en cour que je masterise, Terres Balafrées D6, Humanydyne 2S, Scion 2S et Earthdawn pour finir correctement un oneshot. Sur la plupart des posts de ces jeux, vous êtes "quasiment" les seuls à répondre. D'où ma question, lequel voulez vous jouer en premier ??
Pour Scion 2S, si je n'ai pas de nouvelles de Uvos et de sa copine, je proposerai la suite sans eux.
A+
Il y a plusieurs propositions de jeux en cour que je masterise, Terres Balafrées D6, Humanydyne 2S, Scion 2S et Earthdawn pour finir correctement un oneshot. Sur la plupart des posts de ces jeux, vous êtes "quasiment" les seuls à répondre. D'où ma question, lequel voulez vous jouer en premier ??
Pour Scion 2S, si je n'ai pas de nouvelles de Uvos et de sa copine, je proposerai la suite sans eux.
A+
- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
Je propose le samedi 5 Octobre pour la reprise de la campagne Scion 2S.
Sans Uvos et sa copine, vous étiez 3 avec Florent. Et la campagne n'est pas fermé à d'autres joueur(se)s .
A+
Je propose le samedi 5 Octobre pour la reprise de la campagne Scion 2S.
Sans Uvos et sa copine, vous étiez 3 avec Florent. Et la campagne n'est pas fermé à d'autres joueur(se)s .
A+