[D&D 5] Campagne : Invasion des Marches [table complète]

Pour passer une table active en inactive contactez un modérateur :
Elkebeth, Revan, Orphée, Juvellîoss, La fée du marais.
En dernier recours : Irolyas
Avatar de l’utilisateur
owbrez
Joueur Novice
Messages : 42
Inscription : sam. 20 janv. 2018 22:24

[D&D 5] Campagne : Invasion des Marches [table complète]

Message par owbrez » lun. 19 févr. 2018 20:57

Bonsoir tout le monde, les premiers scénarios de la campagne que je crée pour D&D5 sont finis d'être rédigés.

Je vais donc prochainement lancer une table fixe pour jouer cette campagne.

Il me faudrait donc 4 à 5 joueurs prêts à faire des parties régulièrement ( 1 à 2 par mois ).

Ça intéresse quelqu'un?

[edit] Joueurs à la table :
- Revan
- Kouckai
- RichardTherian
- Armall
- Sid_
Dernière modification par owbrez le ven. 18 mai 2018 23:27, modifié 4 fois.
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Avatar de l’utilisateur
Revan
Nain comme les autres
Messages : 578
Inscription : jeu. 14 févr. 2013 20:13
Localisation : Niort

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Revan » mar. 20 févr. 2018 10:03

Demandes à un aveugle s'il veut voir^^.
Prem's ^^
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Sid_
Joueur Novice Confirmé
Messages : 109
Inscription : jeu. 5 juin 2014 16:16

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Sid_ » mer. 21 févr. 2018 09:42

Coucou, ça m'intéresserait, pour une longue campagne ou plutôt "courte"?

Edit : Pour info, et c'est amené a changer en fonction des gens et de leurs envies, mais je mettrais bien une option sur le roublard, histoire de tester cette version avec ma classe "fétiche" :oops:

Armall
Joueur Novice
Messages : 77
Inscription : lun. 28 juil. 2014 17:10
Localisation : Sainte-Néomaye

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Armall » jeu. 22 févr. 2018 21:39

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.'' H.P. Lovecraft

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 636
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par RichardTherian » ven. 23 févr. 2018 08:03

Bonjour

Dans quel monde se déroulerait cette campagne ??

merci

PS :et juste au cas ou, moi j'adore jouer les Mages
Richard :cool:

Avatar de l’utilisateur
Kouckai
Joueur Novice Confirmé
Messages : 138
Inscription : dim. 13 déc. 2015 01:23

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Kouckai » ven. 23 févr. 2018 09:06

je eus venir aussi.

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 636
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par RichardTherian » ven. 23 févr. 2018 11:02

Donc un Mage pour moi

Enfin si c'est possible.
Richard :cool:

Avatar de l’utilisateur
Revan
Nain comme les autres
Messages : 578
Inscription : jeu. 14 févr. 2013 20:13
Localisation : Niort

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Revan » ven. 23 févr. 2018 13:24

Pour moi un prêtre m'ira très bien
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Avatar de l’utilisateur
owbrez
Joueur Novice
Messages : 42
Inscription : sam. 20 janv. 2018 22:24

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par owbrez » dim. 25 févr. 2018 22:02

La campagne prends place dans les royaumes oubliés en 1489.
"Faërun se remet à peine des guerres de la Fracture (1487), les dieux se sont retirés et leurs élus n’interfèrent plus auprès des mortels.

Dans les Marches d’Argent, les invasions orques ont cessé. Les grandes cités essayent de maintenir l’alliance fragile qui les a jadis unies.
Des groupuscules se lèvent pour opposer les peuples. Les elfes et les humains reprochant aux nains de ne pas les avoir soutenu face aux orques. Les nains s’en moquant, retirés dans leurs cités-mines fraichement reconquises.

L’ambiance générale est cependant bel et bien à l’apaisement.
Les routes commerciales entre les mines naines du nord et les Cités-États fleurissent.

Les profondes mines des nains, les hauts sommets enneigés et les luxuriantes forêts des Marches d’argent cachent encore cependant bien des dangers."



Je note donc cinq joueurs.

- Revan ( clerc )
- Kouckai ( roublard bretteur )
- RichardTherian ( mage )
- Armall
- Sid_ (roublard mystificateur ou bretteur )

Pensez à m'ajouter sur facebook, que je vous invite dans la conversation commune.
Afin que je puisse vous aider dans la création de vos personnages.
Dernière modification par owbrez le lun. 26 févr. 2018 20:40, modifié 1 fois.
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Avatar de l’utilisateur
Revan
Nain comme les autres
Messages : 578
Inscription : jeu. 14 févr. 2013 20:13
Localisation : Niort

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par Revan » dim. 25 févr. 2018 22:27

Perso pas sur facebook... Je t'expliquerai pourquoi
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Avatar de l’utilisateur
owbrez
Joueur Novice
Messages : 42
Inscription : sam. 20 janv. 2018 22:24

Re: [D&D 5] Nouvelle Table

Message par owbrez » dim. 25 févr. 2018 23:14

Je t'envoie un mail alors. =)
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Avatar de l’utilisateur
owbrez
Joueur Novice
Messages : 42
Inscription : sam. 20 janv. 2018 22:24

Re: [D&D 5] Nouvelle Table {table complète}

Message par owbrez » jeu. 1 mars 2018 00:58

Pour l'instant vous avez dans votre équipe :
- Un Barbare Halfelin
- Un Clerc Nain
- Un Roublard Humain
- Un Ensorceleur Elfe
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Avatar de l’utilisateur
Kouckai
Joueur Novice Confirmé
Messages : 138
Inscription : dim. 13 déc. 2015 01:23

Re: [D&D 5] Nouvelle Table {table complète}

Message par Kouckai » jeu. 1 mars 2018 11:07

owbrez a écrit :Pour l'instant vous avez dans votre équipe :
- Un Barbare Halfelin
- Un Clerc Nain
- Un Roublard Humain
- Un Ensorceleur Elfe
Nn roublard "NOBLE". Les humains sont une sous race des nobles. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Armall
Joueur Novice
Messages : 77
Inscription : lun. 28 juil. 2014 17:10
Localisation : Sainte-Néomaye

Re: [D&D 5] Nouvelle Table {table complète}

Message par Armall » jeu. 1 mars 2018 11:11

Ma hache me démange déjà, commence pas à jouer sur les mots le NOBLE, sinon moi je vais jouer avec tes rotules. :wink:
[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.'' H.P. Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
owbrez
Joueur Novice
Messages : 42
Inscription : sam. 20 janv. 2018 22:24

Re: [D&D 5] Nouvelle Table {table complète}

Message par owbrez » jeu. 1 mars 2018 12:33

Le noble a perdu 3PO en jouant contre toi.
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

Répondre