GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)fermée

Re: GREYHAWK D6 (tables ouvertes)

Messagepar Juvellîoss » Lun 4 Jan 2016 00:40

je comfirme ma présence
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.
Juvellîoss
Joueur Novice

Messagepar Firerune » Sam 9 Jan 2016 12:35

Salut à tous

Dsl, j'ai chopé une gastro vendredi après-midi, je suis obligé d'annuler la séance de soir (samedi 09/01)

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar elkebeth » Sam 9 Jan 2016 15:44

Firerune a écrit:Salut à tous

Dsl, j'ai chopé une gastro vendredi après-midi, je suis obligé d'annuler la séance de soir (samedi 09/01)

A+

Bonjour,

Au vu du désistement forcé de Louis-Marie (rétabli toi bien !), je prend la maîtrise et je propose un In Nomine Satanis (2ème ed).
Sortez vos perso :twisted:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche
elkebeth
Joueur Performant

Messagepar Firerune » Mar 13 Sep 2016 21:45

Salut à tous

Petit rappel pour la suite et peu-être la fin de "La citadelle des Ténèbres" le samedi 17/09.

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Firerune » Mar 20 Sep 2016 23:44

Salut à tous

Mise à jour de certains liens pour pouvoir consulter les docs sur la création de personnage D6 en mode med-fan, la magie D6I personnalisée et les Avantages/désavantages D6, etc... :

Création de personnage D6I mode med-fan :
https://www.dropbox.com/s/nhe7x6a6seguo ... 3.doc?dl=0

Avantages/désavantages D6I :
https://www.dropbox.com/s/5axluqdggo1wr ... 7.doc?dl=0

Magie D6I personnalisée :
https://www.dropbox.com/s/kvccc48kykor8 ... 8.odt?dl=0

Feuile de perso D6I mode med-fan:[/b]
https://www.dropbox.com/s/ap9g4gk1ljdjo ... 5.doc?dl=0

Miracles D6 (pour les prêtres et les druides):
https://www.dropbox.com/s/th24201zo7e0k ... 2.doc?dl=0

Invocation de créature en mode D6I personnalisée
https://www.dropbox.com/s/842as428ozi81 ... E.odt?dl=0

Vous pouvez donner vote avis si vous en avez envie.

A+
Firerune
Joueur Compétent

Re: GREYHAWK D6 (Le retour au temple du mal élémentaire)

Messagepar Firerune » Mer 12 Oct 2016 21:28

Salut à tous

Petit rappel, la suite et fin de "La citadelle des Ténèbres" samedi 15/10. Si les joueur(se)s déjà présent(e)s à cette table pouvaient confirmer leurs présences ou leurs absences.

A+
Dernière édition par Firerune le Mar 18 Oct 2016 17:56, édité 1 fois.
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Revan » Jeu 13 Oct 2016 05:41

Le truc est que j'étais déjà prévu sur le starwars de pascal... je suis comme qui dirai... Le cul entre deux chaises ^^
Cédric
Revan
Joueur Performant

Messagepar Firerune » Jeu 13 Oct 2016 20:10

Salut

Revan a écrit:Le truc est que j'étais déjà prévu sur le starwars de pascal... je suis comme qui dirai... Le cul entre deux chaises ^^

Pas de souci, je l'avais envisagé. Tu peux rester sur le Starwar et on verra si il y a un changement. Si tous les joueurs sont présent, cela fera déjà pas mal de monde, avec un grand si.

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Firerune » Dim 16 Oct 2016 22:38

Salut à tous

Suite à la fin de la mini campagne "La citadelle des ténèbres" et avant le commencement de la compagne "Le retour au temple du mal élémentaire", je vais séparer le post Greyhawk D6 pour préparer une deuxième table dans le même univers appelée "Ekbir D6". Vu le nombre actuel de personne intéressées, je ne pouvais pas maintenir une seule table.

Il faut dire que pour l'instant mes dispos ne sont pas très fiable sur le long terme. Je ne pense pas pouvoir proposer l'une de ces 2 tables avant Décembre. Mais c'est t'on jamais.

Pour l'instant, ce que je peux "dire" sur ces campagnes. Ces 2 tables seront avec 4 à 6 Joueurs maximum, Elles seront "fermées". Les infos concernant la première campagne (Le retour au temple du mal élémentaire) resteront sur ce post. Je vais créer un autre post pour Ekbir D6. Évidement Je vais donner la priorité aux joueurs les plus anciens de cette table pour le choix des campagnes.

Pour "Le retour au temple du mal élémentaire", j'ai presque toute les places disponibles de confirmer.

- Wilfried (mage humain), Armall (druide elfe), Miaru (voleuse halfeline), Revan (qui reprend le premier perso de Wilfried, un chasseur de prime nain), Félix (chevalier d'Héronéus humain) qui n'a pas encore confirmé. Il reste potentiellement une place, mais après réflexion, je demande l'avis des joueurs de cette table s'ils désirent ou non une sixième place.

Pour la table Ekbir D6, les personnes intéressées pourront se présenter sur le post en question une fois créer. En sachant que l'une des places disponibles est déjà prise.

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Revan » Lun 17 Oct 2016 11:31

Perso, je m'abstiens quand à la décision d'une sixième place. En gros je suivrais le mouvement.
Cédric
Revan
Joueur Performant

Messagepar elkebeth » Lun 17 Oct 2016 13:09

Revan a écrit:Perso, je m'abstiens quand à la décision d'une sixième place. En gros je suivrais le mouvement.

Ça, c'est ce que l'on appel avoir des c....es ! :lol:
Moi perso je penche plus vers une table de cinq. Ce qui est déjà pas mal.
Mais il faut également pour cela que le groupe soit équilibré.

Firerune a écrit:- Wilfried (mage humain), Armall (druide elfe), Miaru (voleuse halfeline), Revan (qui reprend le premier perso de Wilfried, un chasseur de prime nain), Félix (chevalier d'Héronéus humain) qui n'a pas encore confirmé.

Et a priori pour l'instant ça semble l'être.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche
elkebeth
Joueur Performant

Messagepar Mouchoir Man » Lun 17 Oct 2016 17:15

S'lut !
J'aimerai bien participé à cette aventure, et s'il y a la place pour bien entendu.
J'ai pas encore de personnage, même si j'ai une petite idée de ce que j'aimerai incarné (Nain prêtre guerrier si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) mais s'il faut une certaine classe je peux très bien faire avec. :)

En ce qui concerne laquelle des deux table, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment vue que je ne connais pas la différence, ce sera s'il y a une place donc ^^

Je suis en train de lire le long premier post que tu a fait Firerune, et en ce qui concerne la création de personnage j'attend de voir si j'ai une place mais surtout si je peux faire "ce que je veux".
- LE MOUCHOIR VAINCRA ! -
Mouchoir Man
Petit Joueur

Messagepar Firerune » Lun 17 Oct 2016 17:58

Salut à tous

Mouchoir Man a écrit:S'lut !
J'aimerai bien participé à cette aventure, et s'il y a la place pour bien entendu.
J'ai pas encore de personnage, même si j'ai une petite idée de ce que j'aimerai incarné (Nain prêtre guerrier si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) mais s'il faut une certaine classe je peux très bien faire avec. :)

En ce qui concerne laquelle des deux table, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment vue que je ne connais pas la différence, ce sera s'il y a une place donc ^^

Je suis en train de lire le long premier post que tu a fait Firerune, et en ce qui concerne la création de personnage j’attends de voir si j'ai une place mais surtout si je peux faire "ce que je veux".

Par rapport à une possible place sur la première table, cela va dépendre de la confirmation de Félix.

Comme il n'y a pas de "classes" dans le système D6I, le "paladin" a titre d'exemple en tant que tel n'existe pas. Il est plutôt considéré selon les règles que j'applique à un guerrier-prêtre appartenant à un ordre de chevalerie, d'où l'appellation de "chevalier religieux". Donc un chevalier de Moradin est tout à fait possible. Le système permet de créer des "archétypes" et en théorie tout ce que tu veux. J'ai choisi et travaillé sur ce système pour ça. Après il faut que se soit cohérent avec l'univers de jeu.

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Mouchoir Man » Lun 17 Oct 2016 18:04

Je suis en train de yeuxter la fiche de création de personnage sur le Dropbox ... je vais voir ce que je peux faire avec ça et je reviendrai vers toi pour savoir si c'est bien fait ou à refaire ^^
- LE MOUCHOIR VAINCRA ! -
Mouchoir Man
Petit Joueur

Messagepar Revan » Lun 17 Oct 2016 18:19

Au pire, s'il veut essayer un prêtre nain, il a qu'à prendre le miens, Enfin... Mon ancien
Cédric
Revan
Joueur Performant

PrécédentSuivant

Revenir vers Tables