[jeux vidéo] A quoi vous jouez ?

[jeux vidéo] A quoi vous jouez ?

Messagepar Farhell » Sam 6 Jan 2018 17:29

Hello les rôlistes.

Je viens de tomber sur une perle en matière de RPG sur console et Ordi, c'est le Jeu : UNEPIC
Alors que les propositions en matière de RPG est de plus en plus développé avec les MMO, les Retros, les Pixel art, etc ... Je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver un bon RPG qui accroche.

Donc je voulais savoir si vous, vous aviez un bon jeu sur lequel vous aviez accroché.

Et donc aussi vous conseiller UNepic, un petit RPG old scool à la metroidvania c'est a dire un chateau fix avec des passages qui se débloque au fur et a mesure qu'on débloque des capacités ou qu'on bat les bosses.
La monté en puissance est bien dosé,les graphismes sympa mais assez simple. Ici le loot n'est pas aléatoire ce qui respecte bien c'est impression de monté en puissance.
Mais le point fort du jeu est le background : un roliste lors d'une table de D&D se retrouve plongé dans un chateau med fan alors qu'il allait juste pissé. Des dialogues avec des tonnes de références geek et rôlistes ( du genre : c'est pas réaliste les jeux vidéo car tu affrontes des squelettes avec un arc alors qu'en vrai les flèches, elles passent a travers).
Le jeu est pas super chers, donc si vous voulez passez un bon moment avec un peu de chalenge, çà vaux le coup.
Pouvoir aux Rolistes !!!
Farhell
Petit Joueur

Re: [jeux vidéo] A quoi vous jouez ?

Messagepar RichardTherian » Dim 7 Jan 2018 13:43

World of Tank Blitz et Sins of Solar Empire Rébellion pour moi
Richard :cool:
RichardTherian
Joueur Performant

Re: [jeux vidéo] A quoi vous jouez ?

Messagepar wbishop » Sam 13 Jan 2018 19:05

unepic , j'adore l’histoire de de départ, ami roliste ne fermer jamais.... ho non ! jamais votre porte de wc, pour ne pas la rouvrir sur un dongon.

perso moi, c'est skyrim, subnautica
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)
wbishop
Joueur Compétent

Revenir vers Discussions