Bar "L'as qui court" ?

Pour discuter de tout et de rien

Bar "L'as qui court" ?

Messagepar soleilcos » Ven 5 Déc 2014 20:35

Je suis tombé sur cet article de la Nouvelle République : bonne nouvelle pour la communauté ludique de Niort.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/12/05/Le-bar-ou-l-on-joue-aussi-au-poker-ou-aux-echecs-2142602

Ca se fait déjà dans beaucoup de villes : Paris, Rennes, Nantes,etc... Ce sera maintenant aussi à Niort.

et voilà leur site internet http://www.lasquicourt.com/ avec les prochaines soirées annoncées.

Erreur sur l'ouverture du bar !
Edit: Je devais pas avoir les yeux en face des trous, cela est ouvert depuis le 06 décembre.
Dernière édition par soleilcos le Lun 8 Déc 2014 18:00, édité 1 fois.
Dernières parties :
Image

Ma Ludothèque
soleilcos
Trésorier Picsou

Re: Bar "L'as qui court" ?

Messagepar braud patrick » Sam 6 Déc 2014 09:36

y'en a qui l'on vu (Seb et moi) via Facebook + journal pour moi !
m'en vais aller leur vendre du ragondins vite fait bien fait... mais la semaine prochaine !
braud patrick
Joueur Compétent

Messagepar McGray » Lun 8 Déc 2014 10:32

soleilcos a écrit:Je suis tombé sur cet article de la Nouvelle République : bonne nouvelle pour la communauté ludique de Niort.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/12/05/Le-bar-ou-l-on-joue-aussi-au-poker-ou-aux-echecs-2142602

Ca se fait déjà dans beaucoup de villes : Paris, Rennes, Nantes,etc... Ce sera maintenant aussi à Niort.

et voilà leur site internet http://www.lasquicourt.com/ avec les prochaines soirées annoncées.

C'est ouvert depuis le 5 septembre dernier, C'est étonnant que l'info ne soit pas remontée sur le forum ou alors j'ai loupé un post.

Peut être parce que la date d'ouverture est en fait le 6 Décembre :mrgreen:
"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du cigare..."
Kaamelott-Arthur-Livre II
McGray
Joueur Compétent

Messagepar Cedwik » Lun 8 Déc 2014 11:15

Je confirme c'était le 6. J'étais pas au courant non plus. Je suis tombé dessus et on est rentré.
Ils commencent tout juste et les débuts sont toujours un peu galère. Sinon, j'aime bien le principe. J'y retournerai
Cedwik
Petit Joueur

Messagepar Chabousse » Ven 26 Déc 2014 15:49

Je suis passé devant hier.

Je viens de lire l'article, je suis surpris que l'on ai pas fait appel à nous en amont, ça me semble plutôt branché jeux traditionnels, mis à part les animations de Brice.

Lieu intéressant en tout cas...
Profils TT & BGG - Ludo perso - > Mes jeux à vendre/échanger <
Dernières parties :
Image
Chabousse
Mangeur de Bisons

Messagepar Reaver » Mer 7 Jan 2015 17:53

En tout cas on y mange bien ^^ ... Et l'accueil est sympa :)
« Furia francese »
« Buvons ce claret fin, puis ensuite nous prendrons cette redoute » Marquis de Sangfroid
Image
Reaver
Joueur Novice

Messagepar Florent G » Lun 12 Jan 2015 11:53

Bonjour bonjour. J'ai été très surpris en y allant avec ma famille et mon petit frére, je pensais qu'il y'aurais que des jeux de sociétés style échec dame puissance 4 ect.. Mais on a put faire un petit colon de Catane avec une extension (et un petit verre d'anjou :D) donc vraiment bien sympa, a y aller (c'est ouvert jusqu'a max 2 heures le soir je crois donc ça laisse le temps pour jouer ) et je lui fait un peut de pub en même temps car le cogérant est une connaissance. Pour ce qui s'en rapelle qu'on avait encore les locaux place du port c'est Genz (le grand chauve au lunette qui a toujours le sourire), il été l'étage d'au dessus nous et s'occupais, et s'occupe toujours d'ailleurs, du club d’échec.
Florent G
Petit Joueur

Revenir vers Discussion